Honneurs en Mauricie

Mention honorable du Prix Georges-Dor

MENTION HONORABLE POUR DUOS À 8 CLOS

 

La Société Saint-Jean-Baptiste du Centre du-Québec a décerné une mention honorable à l'oeuvre collective Duos à 8 clos dans le cadre de son Prix Georges-Dor 2016.

Drummondville,

15 mars 2016

Une manifestation littéraire unique en son genre

En nomination pour le prix Mauricienne de la décennie, deux membres du CA de la SÉM : Marie-Josée Champagne, vice-présidente, et Christiane Dupont-Champagne, administratrice, en compagnie de la députée Paule Brunelle et de son attaché politique, Michel Lampron.

MAURICIENNES DE LA DÉCENNIE

 

La Société des écrivains de la Mauricie (SÉM) était fort bien représentée à la soirée 10e anniversaire Mauriciennes d'influence organisée par la Table de concertation des femmes de la Mauricie plus tôt cette année, deux des membres de notre conseil d'administration étant candidates pour le prix Mauriciennes de la décennie.

 

Notre vice-présidente, Marie-Josée Champagne, est active et engagée depuis plusieurs années dans les milieux culturel et communautaire. Christiane Dupont-Champagne s'investit dans le domaine des arts, de la littérature et de la culture depuis fort longtemps également et toutes deux font et ont fait partie de divers conseils d'administration.

 

Félicitations à toutes les deux !

 

Tiré des archives de la SÉM

19 septembre 2010

2009

Extrait tiré du calendrier 2011 du calendrier de la députée de Trois-Rivières, Paule Brunelle

© 2016 CHRISTIANE DUPONT-CHAMPAGNE

Créé par JOHANNE PROJEAN pour CHRISTIANE DUPONT-CHAMPAGNE

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now